Foire aux -bonnes- questions !
Une question ? Un problème ? Ou simplement envie de discuter avec nous ? N’hésitez pas à nous contacter au ou à l’adresse : contact@glia-paris.com
Les produits
Le Moringa Olifeira est une plante d’origine indienne qui est réputé pour ses bienfaits depuis des centaines d’années. Elle est utilisée dans le monde entier pour différents maux du quotidien ou tout simplement en cure pour des effets durables. N’hésitez pas à consulter ce lien pour en savoir plus. Il est très profitable de consommer de moringa toute l’année. Concernant nos cures par exemple, prenez 2 gélules par jour pour une efficacité maximum. Sinon, prenez une gélule par jour toute l’année en période “normale” pour continuer à profiter des bienfaits de cette plante exceptionnelle. Si vous avez les cheveux secs, frisés voire crépus, orientez-vous vers la cure Cheveux Afro. Pour tout autre type de chevelure, choisissez la cure Cheveux longs. Si vous voulez plus de détails, n’hésitez pas à consulter Marion, notre assistante virtuelle, qui à la suite d’un questionnaire va vous orienter vers les produits les plus appropriés pour vos cheveux ! Sinon, n’hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons le plaisir de vous aiguiller ! Nous sommes labellisés BIO et ECOCERT (cosmétiques bio). Notre moyen de livraison par colissimo est aussi certifié écoresponsable zéro déchet. Notre huile de moringa ainsi que la composition de toutes nos cures (prêle des champs, moringa et enveloppe végétale) sont certifiées issues de l’agriculture biologique. La composition de nos cures, de notre huile de moringa et de nos Pousse-Express sont 100% d’origine naturelle. Pour ce qui est de nos autres produits, ils sont tous à plus ou moins 98% d’origine naturelle. Nos cures ont été conçues à Paris, optimisées dans le sud de la France. Maintenant, elles sont fabriquées dans une petite ville du nom de St Barthélémy d’Anjou dans le département 49. Les cures pour les cheveux ne sont pas combinables. En revanche, vous pouvez tout à fait prendre une cure au fenugrec accompagnée d’une cure pour les cheveux. La plupart de nos clientes remarquent qu’elles perdent beaucoup moins de cheveux au bout d’une cure de 1 mois. Pour remarquer de manière nette une accélération de la pousse de vos cheveux, il est nécessaire de faire une cure de 3 mois minimum. Sachez quand même que les résultats individuels peuvent variés. Nos cures sont uniquement composées de produits 100% naturels ! Pas de sucre, pas de sirop de glucose ! Sachez que le sucre sous cette forme est un danger pour le pancréas et le foie qu’importe la dose. Nos cures peuvent être conservées 3 ans. Nos produits sont MIXTES ! Eh oui messieurs, vous aussi vous pouvez en profiter ! L’âge légal pour toute prise de complément alimentaire est de 18 ans. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la fiche produit qui vous intéresse et d’aller dans l’onglet composition ! Pas de panique, nos cures sont garanties sans hormones ! Concernant la pousse, vous verrez uniquement une évolution sur vos cheveux, cils, sourcils, et ongles ! La législation française déconseille l’usage de complément alimentaire durant l’allaitement. Cependant, vous pouvez toujours demander l’avis de votre médecin. Il n’y a aucune contre-indication concernant la prise de nos cures en période de grossesse étant donné que nos cures sont 100% naturelles. Cependant vous pouvez toujours demander l’avis de votre médecin Il n’y a aucune contre-indication concernant cela. Cependant, demander l’avis de votre médecin ne coûte rien. S’il vous donne le GO, alors foncez ! Il n’y aucune contre-indication concernant nos produits, bien au contraire ! Nos formules naturelles font le bonheur de tout consommateur ! Le moringa, qu’est-ce que c’est ?
Peut-on consommer du moringa toute l’année ?
Quels sont les produits que je dois utiliser selon mon type de cheveu ?
Les produits Glia Paris sont-ils certifiés ?
Les produits Glia Paris sont-ils bio ?
Les produits Glia Paris sont-ils 100% naturels ?
Les cures sont-elles fabriquées en France ?
Puis-je combiner les cures ?
Quand vais-je voir les effets de ma cure ?
Les cures contiennent-elles du sucre ?
Combien de temps puis-je conserver ma cure ?
Les hommes peuvent-ils utiliser les produits de chez Glia Paris ?
A partir de quel âge peut-on utiliser les produits de chez Glia Paris ?
Comment savoir la liste d’ingrédients de chaque produit ?
Les cures font-elles pousser les poils du corps ?
Peut-on faire une cure en période d’allaitement ?
Peut-on faire une cure en période de grossesse ?
Peut-on commencer une cure juste après une grossesse ?
Existe-t-il des contre-indications pour les produits Glia Paris ?
Commande
Nos colis sont réalisés dans une société française à proximité de Paris. Si vous avez commandé depuis la France (hors DOM TOM), votre colis devrait mettre entre 3 et 5 jours ouvrés à arriver. Si vous avez commandé depuis l’Europe, le Maghreb ou les DOM TOM, votre colis devrait mettre entre 4 et 7 jours ouvrés à arriver. Pour toutes les personnes qui commandent d’un autre endroit du monde que ceux cités précédemment, votre colis devrait mettre entre 4 et 10 jours ouvrés à arriver. En période COVID19, les délais de livraison peuvent être légèrement rallongés, et nous nous en excusons d’avance. Cela reste peu fréquent mais nous préférons quand même vous prévenir. Pour suivre l’avancement de votre commande, il vous suffit de : Lorsque vous effectuez un achat chez Glia Paris, nous vous envoyons directement un mail de confirmation de commande à l’adresse email que vous nous avez indiqué. Vérifiez vos spams et courriers indésirables, il est possible que le mail s’y soit réfugié par erreur. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous à l’adresse mail contact@glia-paris.com, et indiquez-nous directement s’il vous plaît les informations de livraison que vous avez fourni lors de votre commande (Nom, prénom, adresse mail), et/ou une photo du récapitulatif de votre commande si vous l’avez capturé. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous prions de nous contacter le plus rapidement possible par mail à l’adresse contact@glia-paris.com. Si la commande n’est toujours pas traitée, nous annulerons ou modifierons votre commande. Si la commande est déjà en préparation, il sera donc impossible pour nous de modifier ou annuler votre commande. Dans ce cas, attendez de recevoir votre colis et demander un retour si celui-ci ne vous convient pas. Contactez-nous dès que possible par mail à l’adresse contact@glia-paris.com pour que l’on puisse se charger du changement. Sachez qu’en fonction du temps que vous mettez à nous tenir informé de cette erreur et du moment de la journée, il est possible qu’au moment où nous revenons vers vous la commande soit déjà traitée. Dans ce cas-là rassurez-vous, nous conviendrons d’une solution ensemble. Il est possible que votre commande arrive endommagée. Cela est très rare mais le risque zéro n’existe pas … Dans ce cas, contactez-nous à l’adresse mail contact@glia-paris.com et nous vous fournirons une étiquette de retour ainsi que la marche à suivre pour se faire rembourser ou pour remplacer votre produit sans frais supplémentaires Où sont faits les colis ?
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Où en est ma commande ?
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Je n’ai pas reçu de mail confirmant ma commande, que dois-je faire ?
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Je me suis trompé d’adresse, que dois-je faire ?
Ma commande est arrivée endommagée, que dois-je faire ?
Livraison
Nous expédions partout dans le monde ! Les délais de livraison en France métropolitaine sont de 3 à 5 jours ouvrés. Les délais de livraison pour le reste du monde sont de 4 à 10 jours ouvrés selon la localisation. En période COVID19, les délais de livraison peuvent être légèrement rallongés, et nous nous en excusons d’avance. Cela reste peu fréquent mais nous préférons quand même vous prévenir. Pour la France métropolitaine : Livraison gratuite à partir de 30€ d’achats ou 3,90€ de frais de port pour toute commande inférieure à 30€ Pour les DOM TOM, le Maghreb (hors Lybie et Mauritanie) et le reste de l’Europe : Livraison gratuite à partir de 120€ d’achats ou 13,00€ de frais de port pour toute commande inférieure à 120€ Pour le reste du monde : Livraison à 15,00€ pour toute commande inférieure à 250€ / Livraison à 25,00€ pour toute commande supérieure ou égale à 250€ Dans quels pays expédiez-vous ?
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les tarifs de livraisons ?
Paiement
Les moyens de paiement autorisés actuellement sur notre site internet sont : Monético (paiement par carte bancaire), Google Pay ainsi qu’Apple Pay. Nous avons aussi un moyen de paiement en 3 fois avec Alma. Nos moyens de paiement sont sécurisés par cryptage SSL. Lorsque vous renseignez vos informations bancaires et que vous validez votre commande, notre processeur de paiement interroge votre banque pour autoriser le paiement. Si le paiement est refusé, veuillez s’il vous plaît contacter votre banque. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail contact@glia-paris.com Une facture vous sera envoyée automatiquement par mail lors de votre achat. Vous pouvez la retrouver l’ensemble de vos factures en vous connectant sur notre site depuis l’espace “mon compte” rubrique “mes commandes”. Quels sont les moyens de paiement autorisés ?
Les moyens de paiement sont-ils sécurisés ?
Mon paiement a été refusé, que dois-je faire ?
Comment obtenir une facture ?
Codes promotionnels et promotions
Nous mettons en place régulièrement des promotions sur le site. N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour recevoir toutes ces offres ! Les codes promotionnels sont à renseigner au moment de votre validation de panier. Si le code promotionnel ne fonctionne pas, assurez-vous qu’il est encore valable. Si cela est le cas, contactez-nous à l’adresse mail contact@glia-paris.com et nous règlerons le problème. Je suis désolé mais si vous oubliez de mettre un code promotionnel nous ne pourrons rien y faire … N’ayez crainte, vous pourrez l’utiliser lors votre prochaine commande ! Comme vous le savez maintenant, il est important pour nous, en plus de satisfaire les besoins de nos clients, de récompenser nos clients les plus fidèles ! C’est pour cela que oui, il y a une offre de fidélité chez Glia Paris. Le principe est simple : lorsque vous effectuez des achats, vous cumulez des Gliadies ! 10 Gliadies équivaut à 1€ Lorsque vous atteignez les 1500 Gliadies, bénéficier de Lorsque vous atteignez les 2500 Gliadies, bénéficier de Lorsque vous atteignez les 5000 Gliadies, bénéficier de Y a-t-il des promotions sur le site ?
Comment utiliser un code promotionnel ?
Que faire si le code ne fonctionne pas ?
Que faire si j’oublie de mettre mon code promotionnel ?
Y a-t-il une offre de fidélité ?
Comment bénéficier de l’offre de fidélité ?
Retours et remboursements
Vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande dans le cas d’un problème. Il est important de nous contacter pour que nous puissions vous fournir l’étiquette de retour ainsi que la marche à suivre. Vous disposez de 14 jours à compter du jour de la réception de votre produit. Nous activons le remboursement une fois que vous avez procédé à la marche à suivre que nous vous indiquons par mail. N’oubliez pas que dans le cas d’un retour, il est indispensable de nous contacter en amont. De plus, sachez que les temps de remboursement varient de quelques jours en fonction du moyen de paiement que vous avez choisi lors de votre commande et de votre banque. Puis-je retourner mon produit ?
De combien de temps je dispose pour retourner un produit ?
Quand serais-je remboursé ?
Mon compte
Pour créer un compte il vous suffit de vous rendre dans la rubrique “Mon compte” et de remplir les informations nécessaires. Vous pouvez gagner du temps en vous connectant directement via votre compte Facebook ou Google ! Pour modifier votre mot de passe rien de plus simple, connectez-vous à votre compte, rendez-vous dans la rubrique « mes informations » et cliquez sur « changer de mot de passe ». Cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?” et suivez les instructions à la lettre. Nous vous conseillons de changer de navigateur internet ! Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail contact@glia-paris.com. Comment créer mon compte ?
Comment changer de mot de passe ?
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Je n’arrive pas à créer mon compte, que dois-je faire ?
Partenariat
Contactez-nous à l’adresse mail marketing@glia-paris.com pour échanger directement avec notre responsable marketing. Contactez-nous à l’adresse mail contact@glia-paris.com, et indiquez-nous clairement votre demande. N’hésitez pas à directement nous joindre des informations complémentaires tel que votre C.V. par exemple. Je suis influenceur et je souhaiterais collaborer avec vous, que dois-je faire ?
J’aimerais postuler chez Glia Paris, que dois-je faire ?